Commentaire de Marsupilami
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Morice
Mea culpa. Ton article commençait très bien, et puis d’un seul coup il part en vrille dans tes délires anti-américains et anti-israëliens habituels. Incroyable récupération du général de Gaulle auquel tu te serais diamétralement en d’autres temps en le traitant de fasciste. Mais comme il est mort et qu’il est plus grand (à tous points de vues) que Sarko, tu te planques derrière sa mémoire pour débiter tes salades habituelles. C’est pas joli-joli. De Gaulle mérite mieux que ce genre de manipulation.
Bon, tu peux me traiter de crétin, de nazi, de fasciste et de tout ce que tu veux, j’en ai rien à battre.
