Commentaire de Herr Major Von Tallstadt
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très pon, très pon, mon bétit moriz, difizer l’ennemi bour mieux l’avaiblir. Et en abuyant sur la gorde nazionalizte, zé eczélent ! Zehr gûte ztratégie !
Fous allez piendôt rezevoir la groix de ver avec balmes du Fuhrer lui-même !
Heil Moriz !
