Commentaire de morice
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice qui passe son temps à traiter de fachos et de nazis tout ceux qui ne sont pas à la gauche de sa gauche... euh on fait le tour là à ce rythme ; en revanche à voir vos lectures , on ne peut pas conclure ni à un gauchisme, ni à un pro-palestinnisme... ne seriez vous pas tout simplement pro-israëlien épidermique, cher ami ??? bloquer sur quoi, vous dites, aujourd’hui ?? sur Buhs et.... et .... et......
