Commentaire de IMAM ATHEE
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
IMAM ATHEE
5 juillet 2008 14:12
T’es encore trop sérieux, marsu. Ce type est un clown. Mais bon, j’ai aussi mis du temps pour admettre certains trucs. Je ne te jette donc pas la pierre.
Mais n’oublie pas que c’est un aussi un véritable islamiste. Attaque-le à l’occasion sur le Coran dans un article adhoc, tu le verras vite.
Il bouffe du curé, du juif, du ricain, de l’évangéliste, tout ce que tu veux... mais jamais de l’islamiste. Il a refusé tout blasphème en bottant en touche et en mentant dans tous les sens pendant des mois, et il ne cesse de dire qu’Al Qaïda est un bidule ricain.
Juste une question : pour être + islamiste que ça, on fait comment ?
