Commentaire de IMAM ATHEE
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
IMAM ATHEE
5 juillet 2008 14:34
Pour moi, l’occident chrétien démocrate doit rester militairement uni. Il faudrait d’ailleurs un jour intégrer la Russie à l’Otan. Le communisme mort, plus rien ne nous oppose aux Russes, que du contraire. Le nationalisme militaire où germains, latins, anglo-saxons, slaves etc... se sont affrontés répétitivement pendant des siècles est révolue.
