Commentaire de armand
sur Général, sortez de votre tombe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Phoque off, No-Brain.
Tes posts étaient déjà limite débile-profond.
Là tu dépasses les bornes.
La prochaine étape ? Des copiers-coller comme tu sais si bien le faire des ’Protocoles des Sages de Sion’ ?
Ou bien est-ce du second degré pour voir jusqu’où la connerie peut passer.
En tout cas je te préviens, au prochain ’Point Godwin’ j’alerte la modération.
