Commentaire de Iren-Nao
sur Génome humain : êtes-vous juif ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Iren-Nao 9 juillet 2008 09:57

Avis aux divers primates niaiseux de ce site.

Et voila, on est reparti dans le débat a la con sur la non existence des races.

Quelqu’un plus haut a cite fort justement une définition de dictionnaire qui y figure depuis déjà qq générations et le mot race a été employé depuis des siècles par des gens des plus honorables.

Le mot race en effet n’est pas a confondre avec espèce. Et le remplacer par un autre mot ne change rien a l’affaire, même devenu un mal-comprenant, un connard est toujours un connard.

On peut donc dire sans aucune provocation que le concept de race/espèce existe bel et bien.

Que ce concept soit discute, voire invalide par une certaine science, il existe bel et bien du seul fait que le mot existe.

A partir de la si on veut avoir un autre mot pour distinguer certaines différences visuellement identifiables entre éléments d’une même espèce, il n’est pas interdit d’y coller une autre appellation et concept.

Nier les races n’a aucune chance d’influer le moins du monde sur le racisme et la xénophobie qui sont des sentiments beaucoup plus répandus sur cette planete, autant chez les animaux que chez les zumains, que la niaiserie des droits de lhomiste.

Ailleurs, sur un autre fil, un specialiste de l’homme nie l’existence des races et theorise sur la psychologie des metis......Il les fait comment ses metis ??

Puisque c’est Iren-Nao qui vous le dit.



Voir ce commentaire dans son contexte