Commentaire de 1 passant sur Terre
sur Les dessins de la colère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a quand meme une chose qui me troue le cul. Comment se fait-il qu’une foule de personnes, au nom de l’Islam, osent dire « c’est une religion de paix ! »
Dans l’Islam je peux vous citer au moins 20 passages qui incitent à la haine de « l’autre » (comprenez : celui qui ne croit pas en Allah). La mise à mort est prônée, que dis-je : elle est encouragée contre ceux qui ne suivent pas « sa » voie (comprenez : l’Islam).
Dire que l’Islam est une religion de paix est un mensonge, il n’y a que dans cette religion que les gens tuent, se tuent en tuant et s’entretuent en criant « dieu est grand ».
Avez-vous déjà vu un chrétien muni d’une ceinture de bombes explosives se suicider devant un bazar arabe en criant « Jésus est grand » ? Est-ce qu’on a l’exemple d’un juif qui s’est fait sauter devant une mosquée en criant « Yahvé est grand ! » ?
Ah oui, je me souviens d’une image choc : les moines bouddhistes qui s’immolaient en public, mais là c’était pour protester contre... contre quoi, exactement ? Personne ne se souvient ?
Allez... si tout ces intervenants réalisaient enfin que chaque religion n’est qu’un tout petit chemin menant vers une seule et unique porte, comme toutes les autres religions, et qu’il ne sert à rien de s’encombrer l’esprit, les bras ou le porte-monnaie de choses lourdes, dorées... rien de ce que vous gagnez ici ne vous servira dans l’au-delà. Vous devez tout déposer avant de passer la prochaine porte.
Alors voyagez libres et légers, le coeur pur et l’esprit ouvert.
Peace & Love Paix et Lumière