Commentaire de pyralene
sur E.T. : le retour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pyralene 14 juillet 2008 23:11

Toute cette prose ne vous honore pas Lisa Sion,vous vous fatiguez à commenter un sujet que visiblement vous ne connaissez nullement,sauf à travers la presse primaire,en reprenant les arguments fallacieux du "débunking" à la sauce CIA ,en fait ,ce sujet dépasse votre esprit dans la façon de voir votre environnement terrestre et risque trop de bousculer votre philosophie restreinte de l’univers,continuez donc de penser que puisque les lois de la "physique humaine" ne peuvent permettre les voyages intersideraux,donc c’est impossible et que l’homme est tout seul dans son bocal.......il y a un siècle,les pseudos grands scientifique de l’époque considéraient le voyage spacial comme n’étant même pas concevable,......
Vous ne vous êtes même pas posé la question de nombreux textes anciens de toutes cultures faisant référence explicitement de la visite de "dieux" venus du ciel,et que dire des quelques 500 millions de témoignages dont certains émanant de personnalités importante référencés par l’ONU depuis 60 ans....à balayer d’une pichnette ? je ne donne même pas de lien (pour un esprit ouvert,critique et circonspect,toute la bonne information se trouve sur le net,àvous de vous faire une opinion objective !!)
C’est un sujet méritant de meilleures considérations mon ami !! Les autorités de beaucoup de pays continuent leurs recherches (souvent en catimini ,comme les US...) et je suis certain que vous ne pouvez à peine vous imaginer du "bordel" planétaire que cela pourrait engendrer si l’on brandissait au nez des terriens la preuve irréfutable de la présence de civilisations "extraterrestes" dans notre sillage....... et c’est sûrement pour cette raison que les autorités parfaitement au fait, ne peuvent révèler un tel secret,ils en va de justement de leur autorité !!!
On préfère peut-être laisser le champ libre aux sectes farfelues et dangereuses ainsi qu’aux faiseurs de pognons de tout poil ,sans oublier l’amplification de croyances débiles que de divulguer une telle fantastique nouvelle,celle du millénaire !!!...................................................................... ..................................................
.........Cordialement .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor