Commentaire de dup
sur E.T. : le retour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en effet . La désinformation est voulue .Ce n’est pas parce qu’une chose n’est pas comprise ou vécue personellement qu’elle existe pas. Il y a trop de témoignages et je pense pas q’il soient tous arrosés
peut être à prendre avec un peut de prudence , mais il y a trop de témoignages pour resumer le phénomène à l’exces de bouteille :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jimmy%2Bguieu%2Bovni
