Commentaire de Valou
sur E.T. : le retour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le canular(ou pas ?) le plus crédible pour le moment :
Je vous invite à lire l’historique.
http://ummo-sciences.org/
Pour résumer : des scientifiques reçoivent des lettres depuis les années 50 avec des contenus scientifiques très avancés pour l’époque. Les auteurs prétendent être des extraterrestres, certaines de ces lettres ont constitué des pistes ayant permis des découvertes scientifiques majeures.
A l’heure actuelle on n’a pas pu démontrer qu’il s’agit d’un canular, mais on n’a pas pu prouver non plus que ce n’en était pas un.
Bonne lecture aux interessés.
