Commentaire de Traroth
sur E.T. : le retour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Halman : je pense que vous confondez existence d’extraterrestres et contact avec les extraterrestres. Existe-t-il quelque part dans l’univers des extraterrestres ayant une civilisation développée ? C’est parfaitement possible, mais ça ne veut certainement pas dire qu’ils se promènent en soucoupe volante dans notre atmosphère. Comme le souligne goc, il y a des réalités physiques concernant les distances entre les étoiles, sachant qu’il est impossible, d’après la théorie de la relativité, de dépasser la vitesse de la lumière, qui rende l’hypotèse d’une visite extraterreste sur notre planète sinon impossible, du moins hautement improbable, la première question étant : que viendraient-ils faire ici si c’est tellement difficile de venir ?
@goc : Vous déduisez des "lois des sociétés" à partir d’un seul exemple, les humains. Ca n’a rien d’évident, franchement. En tout cas, ça n’a rien d’une démarche scientifique.
