Commentaire de dom
sur E.T. : le retour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si quelqu’un a des propos intelligents à faire là-dessus... (puisque nos grands esprits ont cette capacité étrange de réduire toute réalité mystérieuse à de bancales platitudes) je préfère me laisser rêver avec... tant que je ne sais pas pour sûr ce que c’est...
http://www.dailymotion.com/related/x5hth3_le-lapsus-revelateur-de-bush-sur-le_webcam/video/x2wiho_ufo-armada-255-ufos-mexico11042005_politics?from=rss
