Commentaire de jamesdu75
sur E.T. : le retour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois qu’il y a un gros probleme ou mauvaise manip de ma part. La reponse n’était pas pour vous mais plus haut.
Bref je ne suis point iiluminé de Dieu, mais plutot l’invers. Je met au pied du mur ceux qui pense qu’un Dieu tout puissant existe mais d’une personne crois que les OVNI ne sont qu’une connerie inventée.
Cordialement.
