Commentaire de JC (Exether)
sur Europe « protechtriste »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Effectivement, le coup de la dette publique m’avait échappé aussi, c’est qu’on a autre chose à s’intéresser avec Ingrid de retour à la maison, le foot, le tour de France ... la dette publique c’est vraiment secondaire.
J’ai cherché quelques sources pour les 65%, parce que j’étais un peu étonné de ne pas en avoir entendu parler et voila :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/06/26/philippe-seguin-la-charge-des-interets-de-la-dette-reduit-a-neant-nos-marges-de-manoeuvre_1063094_823448.html
http://www.french.xinhuanet.com/french/2008-06/28/content_659630.htm
