Commentaire de Marc Bruxman
sur Le bandit flasheur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 15 juillet 2008 23:27


Qui ne se servent pas de leur pas de leurs clignos,
qui ne savent pas prendre les rond points,
qui traversent le village à 80,
qui laissent leur pleins phares quand on les croise,
qui roulent au milieu de la route quand on les croise,
qui doublent à donf pour mieux freiner 20m plus loin,
qui collent au cul à 140 sur autoroute,
qui crament les feux, les stops les priorités,
qui ne respectent pas les piétons et les cyclistes,
qui se croient protégés dans leur engins et se permettent toutes sortes d’incivilités,

Plein de choses que je ne fais pas en somme. En ville je suis sage et j’ai parlé de bourrer sur l’autoroute pas de coller au cul des gens ! Je tiens aussi à ma vie et coller au cul pour doubler sur l’autoroute c’est la meilleure façon de la perdre !

J’admet oui avoir fait et continuer à faire des pointes sur l’autoroute quand il y a peu de circulation dessus. Ce qui permet justement de ne coller au cul de personne et de voir venir les enmerdes de loin. La plupart du temps même à ces vitesses, je n’utilise pas mon frein, je me contente de lever le pied ce qui fait ralentir la tuture.

Allez vite repasser votre code, bande d’ab*** !

Ca ne changerait rien c’est un examen accadémique, tu peux très bien avoir ton code le jour de l’exam et ne jamais le respecter.

La route, ce n’est pas un parc d’attraction ni un circuit...
Personne n’a envie de payer de sa vie pour la connerie des autres !

Je vous rassure je n’ai jamais causé d’accident et je n’en ai pas eu moi même.

Si vous voulez profiter de vos grosses cylindrées, ils y’a des endroits dédiés.

Ca n’a rien à voir avec le débat. D’ailleurs heureusement que je ne conduit pas sur la route comme sur un circuit de Kart parce que la je serai réelement dangereux.


Mention spéciale aux forces de l’ordre qui pour faire du chiffre vous piègent à 1h du mat’ dans des endroits non accidentogènes, et qui ne bougent pas le petit doigt quand vous manquez de vous faire renverser en plein centre ville et qu’ils sont juste à côté...

Ah ben la dessus on est à peu près d’accord. Les radars dans les villages ou les gens passent à 80 comme vous dites j’en ai jamais vu. Par contre sur l’autoroute en ligne droite et au bas de la descente, ca ils sont champions.

T’es un vrai connard bruxmann, assassin en puissance, incompétent irrécupérable tout à fait dans la ligne des 5000 morts annuels de nos routes par ton incompétence et ta stupidité... C’est bon ici, anonymement d’injurier les internautes , tu dois moins le faire quand tu es en face d’eux je suppose, courageux et responsable...

Il faut arréter le fantasme. Rouler vite ne veut pas forcément dire, rouler mal même si on augmente forcément un peu les risques. Je préfére encore un mec qui arrive à 250 en Allemagne (et ca j’ai déja vu) et me fait de loin des appels de phares pour que je me range plutot qu’un mec qui déboite sans cligno en respectant la limitation de vitesse.

Et comme je l’ai dit plus haut, sur de longs trajets si je suis seul, je me fais tellement chier à 130 que pour le coup je risque vraiment de m’endormir. Et il y a même une raison médicale la derriére que mon médecin pourrait vous expliquer.

Les légions de gendarmes vois tu c’est aussi pour éviter à des connards comme toi bruxmann, de tuer encore plus sur les routes.

Quant a ton fantasme sur les autoroutes allemandes, il suffit de connaitre l’Allemagne un peu mieux que toi pour savoir que c’est un tissu d’aneries.

En tout cas la derniére fois que j’y suis passé il s’étaient bien calmés, je suppose à cause du prix de l’essence. Mais je m’y suis déja fait laisser sur place en Allemagne par des grosses cylindrées alors que je roulais déja très vite.

Mais un truc important quand même, je ne me suis que très rarement fais doubler par la droite en Allemagne alors qu’en France c’est malheureusement assez fréquent.





Voir ce commentaire dans son contexte