Commentaire de Lartiste
sur Europe « protechtriste »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nicolas Sarkozy est "Border Line" dans tous les débats et dans toutes ses interventions et sur tous les Thèmes.
Il est à l’image du mode de vie occidental et de son impact sur l’environnement...
Cela signifie aussi, qu’il n’a pas fait contre poids et qu’il tend à franchir la ligne rouge, comme Phare il n’y a pas mieux. Et les phares on les contourne, sinon on s’échoue.
N.S c’est le phare de toutes "les Tentations".
