Commentaire de Christoff_M
sur Europe « protechtriste »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il n’a qu’a prendre les trains de banlieue et travailler en horaires décalés, il verra ce que sont les contraintes du travail et des grèves...
ce qui me frappe avec ce type ui prétend défendre la valeur travail, c’est le mépris dont il fait preuve quand il parle aux travailleurs ou aux chomeurs, un mépris incompatible avec sa fonction et des propos qui frisent le populisme et la vulgarité !!
monsieur Sarkozy si vous voulez que les gens travaillent développez les transports en commun...
et faites en sorte que les emplois ne soient pas réservés aux amis aux relations, créant un climat pourri, le piston ne s’est jamais aussi bien porté que sous votre règne et le racisme visant le département du demandeur comme si un département ne comportait que des élus et un autre des repris de justice !!
