Commentaire de sisyphe
sur Au secours, Marx revient !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec Zen.
Monsieur Dugué, arrêtez un peu de prendre n’importe quel prétexte, n’importe quel sujet, pour pondre des billets qui ne présentent pas la moindre trace d’une analyse, et ne se livrent qu’à des amalgames de surface.
Essyez de prendre un peu plus de temps pour la réflexion et l’analyse (vous en êtes capable), au lieu de cette constante mise en scène narcissique : merci.
