Commentaire de stephanemot
sur Au secours, Marx revient !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours en retard d’un métro, le CI reprend des thèmes qui ont fait la une il y a deux ans.
en ce qui concerne Karlito, j’aime le comparer à Pasteur : tous deux étaient des observateurs remarquables et capables de délivrer des diagnostics pertinents, mais Karl Marx n’a jamais poussé l’expérimentation et a trop digressé dans l’interprétation. Résultat : de mauvaises prescriptions et des traitements catastrophiques. http://e-blogules.blogspot.com/2007/03/end-of-financial-safe-havens-red.html
c’est tout le problème de l’économie et de la politique : tout est dans la pratique et se fonder sur un dogme mène droit dans le mur. Ou gauche dans le mur si vous préférez, le résultat demeure le même.
