Commentaire de jako
sur Au secours, Marx revient !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@fonzibrain, il a été écrit par Jean Ziegler il se nomme "l’empire de la honte" et un tout petit par Albert Jacquard (j’accuse)
