Commentaire de Traroth
sur Au secours, Marx revient !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"L’analyse de Marx est pour ma part dépassée parce que l’économie est à la périphérie et non pas au centre" : Oui, vous dites la même chose dans l’article. Mais ça n’est pas clair du tout. Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par là ?
