Commentaire de guillaume
sur De Marilyn au 11-Septembre : d'effroyables impostures ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

guillaume 19 juillet 2008 20:39

bonjour TALL,
vous dites : "Le barratin basé sur l’exigence de preuve..."

ne caricaturez pas ce que je dis ; je vous ai dit tout simplement que vous avez affirmé en substance que 4 millions d’ingénieurs et architectes confirment la version officielle, alors que vous n’avez rien donné qui puisse vérifier cette affirmation. vous avez tout simplement fait une affirmation gratuite. vous devez bien vous rendre compte que vous n’avez pas argumenté, que votre affirmation en l’état n’a pas de poids, pas de valeur.
j’espère que vous êtes d’accord avec moi pour dire que l’on ne devrait pas faire d’affirmations gratuites.


vous dites en substance que ma demande de vérification est à sens unique.
je m’inscris en faux ; cette demande est valable pour tout le monde, pour tout propos. tout le monde peut vérifier que plus de 400 ingénieurs et architectes contestent la version officielle.

vous dites : "Ainsi, ce que vous tentez de faire avec moi, là, c’est le même truc que les créationnistes emploient contre la théorie de l’évolution."

heu... seriez-vous l’objet d’un complot ? £ :^) blague à part, ce n’est pas en me collant des étiquettes diabolisantes que vous allez élever votre propos, bien au contraire.

vous dites : "quand on demande d’expliquer de manière cohérente une version du complot commandité par Bush, on tombe rapidement dans l’absurde le + ridicule"

ne mettez pas la charrue avant les boeufs, et ne changez pas de sujet ; le sujet c’est votre affirmation selon laquelle 4 millions d’ingénieurs et architectes confirment la version officielle, eh bien je vous ai montré que cette affirmation est gratuite. donc vous avez pollué le débat.

bon WE à vous aussi


Voir ce commentaire dans son contexte