Commentaire de CAMBRONNE
sur Sarkozy, le chef désarmé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
SALUT IROQUOIS
J’apprécie votre vision des choses . Je répète que les relations armée politique ne sont généralement pas faciles . Nous militaires sommes subordonnés au pouvoir civil , c’est ce qui fait la différence entre une démocratie et une dictature militaire .
Les militaires français l’ont d’ailleurs fort bien compris et comme par hasard ce sont les gauchistes , socialos et TSS qui viennent au secours d’une catégorie de population qu’en temps normal ils exécrent . Je suis prêt à en fournir des témoignages étalés sur plus de quarante ans .
Pour le coup les militaires leurs sont utiles pour baver sur Sarko .
Qu’ils nous laissent nous démerder avec le chef des armées .
Salut et raternité .
