Commentaire de CAMBRONNE
sur Sarkozy, le chef désarmé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
maikelkeul
Bonjour
Si vous pensez ce que vous écrivez et si vous écrivez ce que vous pensez c’est affligeant .
Lisez donc mon post complétement et vous verrez que je ne suis pas plus Sarkosiste que ça .
Salut et fraternité .
