Commentaire de Iroquois
sur Sarkozy, le chef désarmé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Cambronne,
Je ne doute pas du professionnalisme des militaires français, et si ça met la pression sur les planqués des bureaux, tant mieux :)
Salutations
