Commentaire de Djanel
sur Ingrid au pays des dindons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 24 juillet 2008 17:04

.

.

La modestie n’est pas un défaut. J’ai dit plusieurs fois que je venais sur AVox pour apprendre à écrire et papy m’a donné beaucoup de bonnes leçons.

Vous n’avez pas cliqué sur les liens tant pis pour vous.

Votre réplique est infantile. Il aurait fallu comprendre que c’était votre manière de procédé qui était critiqué et non pas votre illustre personne. Si vous aviez eu le courage de cliquer sur les liens, vous auriez compris que la question sur le bidouillage des pseudos a été posée au Furtif et non pas à vous.

Quant à l’an 40 c’est l’année de la défaite des Français contre les armées d’Hitler. Que l’on s’en foute, je veux bien le croire mais remarquez donc qu’après cette défaite, les Français de Pétain ont parlé de la France éternelle et donc de leur invincibilité alors qu’ils n’étaient plus maître de leur destin. Il a fallu attendre une victoire des alliers et un exploit de De Gaulle pour regagner notre souveraineté nationale. Vous dites que vous vous en foutez, vous avez bien raison d’être aussi insouciant, vous n’êtes pas un combattant pour la liberté mais qu’un pauvre type qui se réjouit de la victoire des autres.


Voir ce commentaire dans son contexte