Commentaire de JL
sur Oui, on se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellente information, merci de nous en faire part.
Dans tous les camps il y a des imbéciles et des crapules, disait je crois Victor Hugo ? Je me demande dans quelle catégorie il faut situer eux qui vous demandent ici quelle question vous auriez aimé poser à Jack Lang. Cordialement.
