Commentaire de HELIOS
sur Oui, on se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
BIENVENUE EN SARKOZIE !
(pardon, j’ai crié trop fort... ’xcusez, ce sont les nerfs...)
BIENVENUE EN SARKOZIE !
(pardon, j’ai crié trop fort... ’xcusez, ce sont les nerfs...)