Commentaire de cathy30
sur Oui, on se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
a nicolas cadene
ce matin j’ai ouvert ma boite aux lettres aol et j’ai vu le pourcentage sur l’approbation du soutien de jack lang d’une grande majorité des français, mais sans donner la question qui a été posée. Je me suis demandée un moment si j’avais bien lu.
merci au passage de nous en faire part.
oui vous avez raison d’en faire un article pour dénoncer la manupulation des sondages.
