Commentaire de geko
sur Oui, on se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est évident que le PS se fait "baiser" sur toute la ligne par les medias, ce qui amplifie nettement la mauvaise image qu’on peut en avoir. Mais le PS semble vouloir jouer le jeu des medias . Au PS : Cessez donc de vous faire manipuler vous avez toujours un wagon de retard.
Quand aux sondages, ça fait un moment que je n’en tiens plus compte ! Amusez vous à lire les "gratuits" distribués à la sortie du métro, c’est affigeant de connerie ! On vous distille des vérités style Lerma avec entendu avec la bénédiction d’un bon petit sondage incontestable, aucun doute, c’est chiffré, c’est cartésien même si on sait pas d’ou ça vient !
Comme dit non66 arrêtez de lire la presseindustrielle. La presse alternative existe, souvent d’une meilleure qualité (canard, politis, alternatives économiques....) et surtout gardez votre esprit critique.
