Commentaire de Tcheub
sur Oui, on se moque de nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous déformez : ce sondage a montré qu’une majorité des gens ayant voté, c’est-à-dire passant par Agoravox, c’est-à-dire désireux de rester bien informé (ok, ça c’est de trop ;) ), préfèrait FB.
