Commentaire de Bulgroz
sur Diviser plus pour régner plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis nouveau sur ce site et je trouve cet article extrémmement bien écrit, clair et bien documenté, de loin la meilleure contribution à Agoravox avec un ton neuf, original et très nouveau qui fait vachement avancer les choses..
J’ai trouvé aussi que cet article était très informatif, pour ma part, j’ai été très sensible au scoop suivant :"Sarkozy désignant Mme Royal comme son adversaire aux présidentielles"
Je remercie l’auteur de ce brillant exposé qui renouvelle les lois du journalisme de bien vouloir me préciser quand, où et à quelle heure Sarkozy a adoubé sa Sainteté Royale ?
C’est pour la mise à jour de mes notes.
Je suis encore ébloui par la qualité de cet article, putain !!, quand je pense que vous faites tout ça sans vous bouger le cul du siège de votre ordi,
