Commentaire de Traroth
sur Le sarkozisme, ça se vend comme une lessive !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chria "Y’en a vraiment marre de cette distinction droite gauche. Ellle est obsolète, ça c’est sûr" : Non.
Il y a toujours ceux qui roulent pour le Medef et ceux qui roulent pour le peuple, pour faire simple. Même si ceux de la deuxième catégorie se font rares, je vous l’accorde.
