Commentaire de Rétif
sur Bombes volantes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rétif 30 juillet 2008 16:22

Film architrafiqué, archirépétitif, et qui n’ apporte aucune autre preuve que les commentaires des intervenants. Le ton sentencieux qui prétend expliquer que quand ça fait comme des choux, c’est que ça part d’une explosion,s’adresse à des gens qui n’ont jamais vu un immeuble en feu s’écrouler.

Il se trouve que j’en ai vu plusieurs dans mon existence, et d’autres sous et après des bombardements, et je peux vous dire que c’est scientifiquement inexact. Ce n’est que de la propagande en faveur d’une thèse préalable controuvée.

De plus, on nous montre le haut de l’immeule, pardon du building, qui ; logiquement, coupé de sa base par l’explosion de l’avion chargé de kérosène,s’effondre à la verticale, entrainant successivement les étages inférieurs déjà en feu dans sa chûte. Exactement comme pour les destructions artificielles et pour la même raison technique.

Enfin, un building, ce n’est pas un arbre, ça ne tombe pas d’un bloc de côté.Ce n’est pas un bloc.C’est une multitude d’éléments qui dégringolent en se disloquant.
D’autant que même des piliers métalliques, ne pouvant faire 4OO mètres, comportent des soudures, qui, elles, fondent encore bien avant les dits piliers.

Enfin, c’est une thèse. On peut vouloir la défendre, mais la prérendue démonstration frise les affirmations gratuites, voir le bourrage de crâne pour ne pas dire plus.


Voir ce commentaire dans son contexte