Commentaire de cathy30
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce sont les parisiens qui en parlent le mieux.
Quand vous aurez le temps Jean-Paul entre deux lettres à m. sarkosy pour demander de protéger nos chers enfants devant ces spectacles (toujours plus de lois, et oui vous comprenez ma chère dame ces parents inconscients blablablabla) n’oubliez pas d’envoyer quelques ours dans les pyrénées.
pour info : je suis née à paris et je vis dans le sud de la France depuis une trentaine d’année, la corrida ce n’est pas mon truc, mais laissez cette culture, elle appartient au peuple de la méditerranée.
Si la corrida tombe sous le poid des anticorridas, il y a fort à parier que le taureau de combat disparaitra avec elle.
