Commentaire de ASINUS
sur Dinko Sakic, le commandant de l'« Auschwitz croate », enterré dans son uniforme oustachi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ASINUS
31 juillet 2008 13:52
@ fonzibrain
ben les serbes c est ceux qui ont perdu donc ils sont coupables
et puis les serbes c est des slaves z ont pas d amis dans l ue
alors que la croatie catholique et soutenue par l allemagne et l autriche
les serbes c est des vilains
c est les seuls qui voulaient se battre c est les seuls a avoir pratiquer le nettoyage
ethnique en plus z ont oser tenir tete a l otan et a l ue, yep
les americains les ont obligés a donner le kossovo parce qu ils y etais minoritaires
que ces cons de yankees rendent la Californie et le texas les latinos y sont plus nombreux
