Commentaire de cathy30
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
actias
il n’est pas nécessaire d’extrapoler puisque jean-paul ne parle pas des abattoirs.
et pour répondre à votre question pour le danger démocratique, tritri en parle très bien, la victimisation pour d’autres faits, là c’est vraiment malsain et ils agissent à chaque fois de cette manière.
