Commentaire de cathy30
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
francis
non je suis bien une femme, et tout comme le taureau mon statut de femme "citoyenne" ne tient qu’à l’économie comme pour lui sa survie à la corrida
