Commentaire de vinvin
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour.
(@OLGA.).
Très bien OLGA, je suis entièrement d’ accord avec vous.
J’ ajouterais une dernière chose : Lorsque, ( dans de très rares cas,) c’ et le toréro qui meurt, il n’ y a que là que ce genre de manifestation me donne le "fou-rire" !.........hahaha........hihihi......
Bien cordialement .
VINVIN.
