Commentaire de TSS
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la corrida ou le moyen de s’offrir des "coronès" par procuration car il n’y a pas 10% des "aficionados" qui
oseraient descendre dans l’arène !!
pourtant le toro est dejà bien diminué quand le torero arrive !!!
