Commentaire de Jean-Paul Cendrier
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne comprends pas bien le fonctionnement des membres d’Agoravox.
Pour un commentaire dissonant comme le votre, et c’est la curée : -11 points.
Les spécistes, les eco-warriors et autres membres de PETA me font plus peur que les amateurs de tauromachie !
Jipé
