Commentaire de Michel CAMBOULIVES
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
......cet article est remarquable en tous points, de lucidité, de vérité et de clarté dans son expression. Chapeau bas ! Je n’ai rien à ajouter, à retrancher, juste à suggérer :
- que les anticorrida y trouvent la force de s’opposer encore plus à la violence des pro,
- que les pro s’inquiètent. On va leur piquer leur jouet de torture et de souffrance.
