Commentaire de Trashon
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ JL
Le moinssage pour divergence d’opinion est malheureusement une dérive du site agoravox.
Sur ce fil de surcroit nous avons à faire à des personnes dont les actions frisent souvant le sectarisme et le totalitarisme idéologique
J’en veux pour preuve le post ou je dis préférer voir les taureaux en liberté plutôt que dans une arène et ou j’évoque la possibilité d’une disparition des taureaux de combat de la camargue en cas d’interdiction des corridas, vous remarquerez que c’est un de mes messages les plus moinsé alors que c’était surement le plus constructif de mes posts.......
Je précise que je ne suis ni pro ni anti corrida
