Commentaire de teviec
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A partir du moment ou on enfonce des bouts de ferrailles dans des annimaux vivants moi ca ne me plait pas !! tradition ou pas ! j’ai entendu dire qu’il y avait une tradition en belgique ou ailleurs je ne sais plus, de jeter des chats vivants du haut des clochers bien aussi comme tradition.... Non ?
