Commentaire de Zalka
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Reconnaitre qu’on mange de la viande, c’est se faire accuser de nazisme.
Reconnaitre qu’on mange de la viande, c’est se faire accuser de nazisme.