Commentaire de josepha
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
réponse à lisa sion :
Mais on s’en fout ,du fait que vous pensez ne pas être traumatisé.
On ne se fout pas de la souffrance des animaux, par contre, et encore moins de vos arguments fallacieux, gratuits. On se penche sur tout le champ du malheur animal, pas seulement sur celui des animaux de corridas. et vous, vous vous penchez sur quoi, hormis votre nombril ?
