Commentaire de josepha
sur Liberté d'expression et tauromachie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
<ATTENTION !
Je réagis aux notes sur ce commentaire de ASP explorer 21h 07, à l’icône aussi « belle » que son âme, et qui injurie les défenseurs des animaux en les traitant de « dangereux agités : les gens sont sans doute aveuglés par les prémisses, mais ensuite vous osez votre violente conviction spéciste, cad raciste : autrui n’est pas un animal !! De grâce, arrêtez de voter pour ce comm. digne de tout fascisme, ici, anti animal.
