Commentaire de meta-babar
sur Dinko Sakic, le commandant de l'« Auschwitz croate », enterré dans son uniforme oustachi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Peu de gens connaissent l’abomination que représente ce mouvement !"
Meme le Vatican n’a pas l’air d’être au courant, c’est dire !
