Commentaire de Bois-Guisbert
sur Dinko Sakic, le commandant de l'« Auschwitz croate », enterré dans son uniforme oustachi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bois-Guisbert
1er août 2008 11:01
Au-delà du fait que la présence d’autant de monde à la cérémonie de mise en terre d’un tel personnage plus de 60 ans après la fin de la guerre soit assez dérangeante en soi...
Et bien, moi, ça ne me dérange pas du tout que des gens rament contre les gluantes humanisteries à la mode poisseuse du droit-de-l’hommisme, en vogue par les stupides temps qui courent...
